Photos

Pour participer à la campagne :

  • Imprimer/Redessiner un visuel (format A3 ou A4) intégrant le slogan et le logo de la campagne, tous deux disponibles au téléchargement sur le site.
  • Y écrire les raisons de votre engagement : la phrase qui dépote ! Intégrer au visuel la phrase de votre choix : pourquoi luttez-vous contre l’oppression publicitaire ? Que voulez-vous dire aux citoyens du monde pour qu’ils rejoignent la mobilisation ?
  • 1-2-3 : Pendant la photo : grimacez ! En tenant le visuel de manière bien visible pour le photographe, prendre une photo à côté de la publicité qui vous énerve, en montrant bien votre contrariété : pouce pointé vers le bas (« j’aime pas »), en grimaçant, etc. Les militants qui auront mis en œuvre des actions plus engagées (détournements, recouvrements, débats etc..) sont bien évidemment invités à immortaliser la scène en intégrant l’identité de campagne, mais cette fois… en souriant !!
  • Ce n’est pas fini : envoyez-nous la photo ! Si possible le 24 mars à 23h59 au plus tard, envoyer la/les photos à l’adresse suivante mondialisons@antipub.org en indiquant date et heure, ville et l’adresse de l’action.